Your business traveler profile management & order handling in the best hands:
Umbrella Support
Il va sans dire qu'un système de gestion des voyages de premier ordre ainsi qu'un logiciel de traitement des commandes de premier ordre s'accompagnent également d'un support de premier ordre. L’équipe de premiers secours d’Umbrella est toujours à l’écoute de vos préoccupations. Nos experts répondent aux petites questions quotidiennes avec autant de passion qu'aux questions stratégiques générales sur la sécurité des données, la conformité au RGPD et d'autres sujets fonctionnels.
„Dans l’équipe Support Umbrella, nous accordons une grande importance au contact direct et personnel avec les clients et répondons à leurs besoins individuels. Nous misons sur un service de premier ordre – la qualité suisse sans compromis. Vous maîtrisez donc à tout moment votre gestion des profils utilisateurs et vos commandes!”

Sandra Herrmann
Service client
Support Umbrella.net
E-Mail: support@umbrella.ch
Support Umbrella Faces
E-Mail: faces-support@umbrella.ch
Téléphone: +41 44 933 53 95
Lun-Ven 9h30 - 12h00 & 14h00 - 17h00
MIDOCO Group
Faisons connaissance
Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à nos logiciels pour l’industrie du voyage.